Abonnement
Gunten-Index
Richard
Partenaires
MentionsLégales

Les Abîmes - Alain Richard

Alain Richard ne peut s’empêcher de rudoyer l’humanité qui de toute évidence le mérite… mais cet « acharnement » n’est-il pas proportionnel à sa passion et à sa bienveillance pour elle ?


Dans son nouveau roman Les abîmes, dans lesquels il n’hésite pas à nous faire plonger, Alain Richard nous fait toucher le fond, le fond où croupissent les âmes les plus noires.


Ce roman policier haletant, tout en suspens, tient à rendre Justice et faire éclater des vérités, Alain Richard n’épargne personne, surtout pas le lecteur qui ira de découvertes sordides en découvertes macabres, toutes plus sinistres les unes que les autres.


La nature de l’homme reste la principale énigme. Une fois de plus, Alain Richard brouille les pistes, dans tous les sens du terme, pour, peut-être, nous amener à nous demander comme lui, ce qui différencie l’homme de la bête.


Pourtant l’auteur qu’il est, chérit l’être inhumain, en qui il veut encore malgré tout croire, nous faire croire et il continue à mettre une majuscule à Humanité, à Nature humaine, à Homme ! A la lecture de cet ouvrage, il est vrai que nos cœurs vibrent, palpitent, saignent…


Elle appelle sa maman mais son cri ne résonne pas, jugulé par le tissu qu’on vient de plaquer sur son nez et sa bouche. Elle respire encore, mais une odeur nouvelle, asphyxiante, pénètre en elle. Eloïse ne veut pas mourir.


Lire un extrait


La fiche et les titres d'Alain Richard



Vous trouverez ce livre dans toutes les librairies physiques ou en ligne de France de Belgique ou de Suisse.


En suivant ce lien vous trouverez toutes nos librairies partenaires


Si le livre n'est pas disponible immédiatement, votre libraire le recevra sous 48 heures.


Si vous préférez commander directement sur notre site  via Paypal :

format : 14,5 x 22

656 pages -  26,90 €

Isbn : 978.2.36682.248.9