Abonnement
Gunten-Index
Robert
Partenaires
MentionsLégales

AH ! SI ISOKELEKEL ETAIT RESTE SUR SON ÎLE - Serge Robert

Tout commence à Sipadan, une île paradisiaque de Bornéo, avec la rencontre entre Sonya et Didier, fervents amateurs de plongée sous-marine. Lors d’une sortie en groupe, une des plongeuses disparaît, précipitant ainsi les évènements et mettant provisoirement fin à l’idylle naissante. Alors que Sonya retourne en Suisse, Didier rejoint son ami John à Kuala Lumpur. John est recherché par la mafia locale suite à des dettes de jeu, ce qui les contraint tous deux à fuir. C’est en Micronésie, leur nouvelle escale, qu’ils vont découvrir, non pas un refuge, mais l’entrée d’un monde mystérieux dans lequel ils se retrouvent prisonniers...


Grâce à son talent et sa narration efficace, Serge Robert nous embarque immédiatement dans un rythme trépidant pour suivre les aventures et mésaventures de ses héros. De l’action, du suspense, de l’amour et du fantastique, tout est là pour tenir en haleine le lecteur... Serge Robert ne nous lâche jamais... des courses-poursuites effrénées, des pièges terribles dans un monde parallèle... Mais lisez plutôt !


“Depuis les sous-sols d’où nous venons, il n’y a aucune possibilité de rejoindre Utopia. Ça fait presque deux ans que je suis ici, j’ai scruté tous les murs centimètre par centimètre et je n’ai trouvé aucune trace de passage. Quand un nouveau arrive, comme toi hier, ou que l’un de nous est réintégré, nous passons une superbe nuit. Je soupçonne les Utopiens de dissoudre des somnifères dans la nourriture. Ils peuvent ainsi aller et venir en ne laissant aucun indice, c’est d’ailleurs pour cela que nous sommes toujours déposés dans des lieux différents.”



Lire un extrait


La fiche et les titres de Serge Robert



Vous trouverez ce livre dans toutes les librairies physiques ou en ligne de France de Belgique ou de Suisse.


En suivant ce lien vous trouverez toutes nos librairies partenaires


Si le livre n'est pas disponible immédiatement, votre libraire le recevra sous 48 heures.


Si vous préférez commander directement sur notre site  via Paypal :


  

format : 14,5 x 22

432 pages - 23,00 €

Isbn : 978.2.36682.142.0