Abonnement
Gunten-Index

OmbresVille
Isokelekel



MentionsLégales

Serge ROBERT


Après Ah ! Si Isokelekel était resté sur son île… Serge Robert, en compagnie de Didier d’Orville, nous propose une nouvelle intrigue qui se déroule cette fois-ci dans sa ville d’adoption.


Son parcours professionnel de chimiste dans des compagnies pharmaceutiques et cosmétiques lui a fourni le terreau de ce roman ancré dans les secrets et les arcanes de ces secteurs industriels.


Livres

Ah ! Si Isokelekel était resté sur son île...

Tout commence avec la rencontre entre Sonya et Didier, fervents amateurs de plongée sous-marine. Lors d’une sortie en groupe, une des plongeuses disparaît, précipitant ainsi les évènements et mettant provisoirement fin à l’idylle naissante. Alors que Sonya retourne en Suisse, Didier rejoint son ami John à Kuala Lumpur. John est recherché par la mafia locale suite à des dettes de jeu, ce qui les contraint tous deux à fuir. C’est en Micronésie, leur nouvelle escale, qu’ils vont découvrir, non pas un refuge, mais l’entrée d’un monde mystérieux dans lequel ils se retrouvent prisonniers...

L’homme recroquevillé sur le sol, ligoté et poignets noués dans le dos, ne bougeait pas. Une cagoule noire empêchait de distinguer ses traits. Le silence était impressionnant, juste le bruit d’une goutte d’eau qui tombait au loin. Une lueur blafarde accentuait l’aspect sinistre de la scène. Dans cette pièce, Didier se tenait debout, face à un inconnu. Lorsqu’il voulut lui porter secours, il ne put avancer d’un millimètre.

Ombres sur l'autre Ville Lumière