Si vous ne voyez pas ce mail, suivez ce lien

Editions Gunten

"L'enfant miroirs" de Dominique DUPREY 

l'enfant miroirs
La mort de sa mère agit sur Gabriel comme un "electrochoc émotionnel". Les souvenirs remontent à la surface, depuis son enfance blessée par un viol jusqu'à la rencontre avec Marcel son mentor et la mystérieuse Annouchkaïa...

Dans cet ouvrage, il raconte la vie de Gabriel, enfant puis adulte, sur un chemin chaotique entre névrose et guérison. La mort de la mère, au début du roman, met au monde l'adulte. Dominique Duprey emboîte le pas de ce personnage dans lequel il se fond avec sincérité et pudeur. Ses phrases coulent vers un « lac d'amour ». La plume de l'auteur suit le trajet du bout de la ferveur qui avec l'espoir sont les notes dominantes de ces morceaux de vie : Adagio, fugato, affetuoso, maestoso, autant de farandoles aux accords massifs et puissants.

Dominique Duprey est né à Rouen en 1950. Il est père de deux enfants. Poète, romancier, pianiste… et psychothérapeute. Professionnel non académique, formé à plusieurs démarches qui réveillent et libèrent l'énergie profonde de l'être humain, il explore le vécu à travers le souffle, le son, le rêve, la psycho-généalogie, la mémoire des cellules du corps et de l'âme. Il aime libérer ce qui ne demande qu'à éclore au plus profond de nous. .

Extrait "L'enfant miroirs"
«C'est pareil, finalement, les mots de l'amour. Cela s'accueille comme un bouquet de roses. Doucement parfumées. Dors maintenant, mon petit. Il ferma alors les yeux et laissa venir les larmes. Elles creusèrent une petite rigole se frayant un chemin délicat sur cette main vieillotte qui ne parlait plus. »



A visiter...

www.librairie-en-ligne.fr 
Notre site www.editionsgunten.com

"L'enfant miroirs" est également disponible chez votre libraire (Distribution MLFC)

Editions GUNTEN, 10 place BOYVIN BP 332, 39100 Dole
Pour ne plus recevoir d'emails cliquez ici